Christophe

Il gère le domaine de Brescou selon les principes souhaités par toute l’équipe. Tendre vers le moins de soufre possible pour exprimer le meilleur du raisin et respecter ce que la nature donne à chaque millésime.

STEVE

La cave est son repère. Discret, il oeuvre à la bonne marche de la vinification des vins dans la quiétude de la cuverie.

DIDIER

Il a pour terrain de jeu les 40 ha de vignes du domaine qu’il connait comme sa poche tant il traverse le vignoble de Brescou de part en part tout au long de l’année notamment pendant les vendanges au volant de sa superbe machine.

Lars Torstenson

Conseiller oenologue/viticulteur voyageur « flying winemaker » Lars Torstenson travaille partout dans le monde: en France, en Espagne, en Italie, tout comme en Bulgarie, en Argentine et aux Etats-Unis. En véritable « dessinateur du vin » Lars combine son savoir-faire avec sa créativité de vigneron. La vinification offre des possibilités illimitées en composant en fonction du climat, des soins apportés aux cépages, du moment de la récolte, des différentes méthodes de fermentation, des différentes qualités de tonneaux en chêne, et d’une multitude d’autres facteurs…

Les vins élaborés par Lars Torstenson ou réalisés suivant ses conseils ont reçu de nombreuses récompenses, plus de 400 médailles, dans les différents concours que ce soit en France ou partout ailleurs dans le monde. « Vigneron de l’année » par le guide Gault&Millau et « Winemaker of the year » par le Gourmet en Suède, il a également été distingué par le prix de l’Académie Suèdoise du Vin, le « Golden Glass » de Allton Mat et « Arets Vinprofil »  par Munskänkarna.